Comment configurer le menu Dual Swipe? Comment définir mon action de balayage long?

Le double balayage est composé de gestes de balayage court et long tout en maintenant un mouvement. Balayage court présente trois options dans chaque direction pour un total de six actions disponibles que vous pouvez utiliser pour prendre le contrôle de votre boîte de réception. Balayage long effectue une action dans chaque direction et vous permet de parcourir facilement votre boîte de réception.

Balayer réduit

Actions de balayage courtes

Ajout d'une action rapide de balayage

Pour ajouter des actions de balayage court à votre menu de balayage double, appuyez sur Plus ... | Paramètres globaux | Personnaliser les menus | Configurer les boutons d'action | Configurer le menu de balayage droit / gauche . Tapez sur l'icône (+) pour ajouter une action à la liste et utilisez le Hamburger icône pour réorganiser le menu selon vos préférences.

Ici, vous pouvez sélectionner les trois actions auxquelles vous souhaitez accéder via le menu de balayage.

Remarque: les actions déjà sélectionnées seront grisées.

| Roupillon | Snooze + | | Poubelle | Supprimer | | Snooze par défaut | Snooze Par défaut | | Répondre à tous | Répondre à tous | | Plus | Plus | | Répondre | Répondre | Terminé | Fait / Défait | | Vers l'avant | Transférer | | Mark Read | Mark lu | | Bouge toi | Déplacer | | Non lu | Marquer comme non lu |

| Étoile | Star / Unstar |

| Archiver | Archives |

| Spam | Spam |

| Répondre | Réponses rapides |

Supprimer une action de balayage courte

Pour supprimer une action de balayage court de votre menu de balayage double, appuyez sur Plus ... | Paramètres globaux | Personnaliser les menus | Configurer les boutons d'action | Configurer le menu de balayage droit / gauche . Appuyez sur X pour supprimer une action de la liste.

Actions de balayage longues

Balayage long - Droite

Pour configurer votre action de balayage long sur le menu de balayage droit , appuyez sur Plus ... | Paramètres globaux | Personnaliser les menus | Configurer les boutons d'action | Configurer le menu de balayage droit . Faites ensuite glisser l’action que vous souhaitez utiliser vers le haut du menu des actions sélectionnées en appuyant et en maintenant enfoncé le bouton de la souris. Hamburger icône.

Long balayage - gauche

Pour configurer votre action de balayage long dans le menu de balayage gauche , appuyez sur Plus ... | Paramètres globaux | Personnaliser les menus | Configurer les boutons d'action | Configurer le menu de balayage droit . Faites ensuite glisser l’action que vous souhaitez utiliser vers le bas du menu des actions sélectionnées en appuyant et en maintenant enfoncé le bouton de la souris. Hamburger icône.

Désactiver les actions de balayage long

Pour désactiver l'action de double balayage, appuyez sur Plus ... | Paramètres globaux | Personnaliser les menus | Configurer les boutons d'action | Configurer le menu de balayage droit / gauche | Action de balayage long sélectionnée et décochez la case en regard de l'action sélectionnée.

Remarque: vous pouvez rétablir ces paramètres par défaut en appuyant sur Plus ... | Paramètres globaux | Personnaliser les menus | Restaurer les boutons d'action et les réponses rapides aux valeurs par défaut

    Voir également

How to Configure the Dual Swipe Menu? How do I Set My Long Swipe Action?

Configuring the Dual Swipe Menu

Dual Swipe is composed of Short and Long Swipe gestures while maintaining one movement. Short Swipe presents three options in each direction for a total of six available actions which you can use to take command of your inbox. Long Swipe performs one action in each direction and enables you to blitz through your inbox with ease.

Swipe Reduced

Short Swipe Actions

Adding a Short Swipe Action

To add Short Swipe actions to your Dual Swipe menu, tap More… | Global Settings | Customize Menus | Configure Action Buttons | Configure Right / Left Swipe Menu. Tap the ( + ) icon to add an action to the list and use the hamburger icon to rearrange the menu to your preference.

Here you can select the three actions you would like to access via the swipe menu.

Please note: already selected actions will be grayed out.

Snooze Snooze+
Trash Delete
Snooze Default Snooze Default
Reply All Reply All
More More
Reply Reply
Done Done/Undone
Forward Forward
Mark Read Mark Read
Move Move
Unread Mark Unread
Star Star/Unstar
Archive Archive
Spam Spam
Reply Quick Replies

Removing a Short Swipe Action

To remove a Short Swipe action from your Dual Swipe menu, tap More… | Global Settings | Customize Menus | Configure Action Buttons | Configure Right / Left Swipe Menu. Tap X to remove an action from the list.

Long Swipe Actions

The Right Long Swipe

To configure your Long Swipe Action on the Right Swipe Menu, tap More… | Global Settings | Customize Menus | Configure Action Buttons | Configure Right Swipe Menu. Next drag the Action you wish to use to the Top of the selected actions menu by tapping and holding the Hamburger icon.

The Left Long Swipe

To configure your Long Swipe Action on the Left Swipe Menu, tap More… | Global Settings | Customize Menus | Configure Action Buttons | Configure Right Swipe Menu. Next drag the Action you wish to use to the Bottom of the selected actions menu by tapping and holding the Hamburger icon.

Disabling Long Swipe Actions

To disable the Dual Swipe action, tap More… | Global Settings | Customize Menus | Configure Action Buttons | Configure Right / Left  Swipe Menu | Selected Long Swipe Action and untick the checkbox next to the selected action.

Please note: You can revert these settings back to the default by tapping More… | Global Settings | Customize Menus | Restore Action Buttons and Quick Replies to Default Values

×

Subscribe

The latest tutorials sent straight to your inbox.