Qu'est-ce que l'option Days to Sync? Comment puis-je stocker plus d'emails hors ligne sur mon appareil?

Jours à synchroniser signifie la période pendant laquelle les courriels sont stockés sur votre appareil pour une utilisation hors connexion.

Nous montrons une période d'e-mails égale aux paramètres de jours à synchroniser. Vous pouvez configurer le nombre de courriels affichés en utilisant Plus (ooo) | Paramètres globaux | Sync | Jours pour synchroniser et sélectionner la période que vous désirez.

Jours pour synchroniser BlueMail

Une fois les e-mails téléchargés sur votre appareil, l'accès aux e-mails hors connexion est possible. Cela vous permet d’être en mesure d’accéder à cet e-mail important, même lorsque vous ne disposez pas du service réseau. Lorsque votre appareil est hors ligne, la synchronisation est suspendue jusqu'à ce que le service réseau soit réactivé ou restauré. Une fois que vous avez fait défiler l'écran, nous téléchargerons plus de courriels.

Remarque: pour les comptes Exchange ActiveSync, si vous souhaitez recevoir des courriers électroniques au-delà d'un mois, accédez à Plus (ooo) | Divers paramètres de compte | appuyez sur le compte | Télécharger tous les messages lorsque la synchronisation est illimitée

    Voir également

What is the Days to Sync Option? How can I Store More Offline Emails on my Device?

Days to Sync means the period for which emails are stored on your device for offline usage.

We show a period of emails equal to the Days to Sync settings. You can configure the amount of emails shown by using More (o o o) | Global Settings | Sync | Days to sync and select the timeframe you desire.</p>

Days to sync BlueMail

Once emails are downloaded to your device, offline email access is possible. This helps you be able to access that important email, even when you may not have network service. While your device is offline sync is suspended until network service has been turned back on or restored. Once you scroll down we will download more emails.

Please Note: For Exchange ActiveSync accounts, if you wish to receive emails beyond 1 month, please go to More… | Various Account Settings | tap the account | Download All Messages when Sync is Unlimited

×

Subscribe

The latest tutorials sent straight to your inbox.